Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog design de Versusmobili - Ligne-Roset - Lago

Park Planters

Il est difficile d'apporter une touche de nouveauté dans le domaine des pots. Tristan Zimmermann, designer de Science and Sons a, avec humour et un peu de poésie su proposer un pot qui m'a séduit. C'est Charles and Marie Quintessentials qui le montrait à Maison & Objet dans la partie Moving.



Je connaissais déjà 
Charles and Marie pour visiter régulièrement leur site de vente en ligne, je les ai découvert là comme éditeur d'objets design. 
L"idée de ces pots est de créer des scènes miniatures autour de la plante, comme s'il s'agissait d'un arbre dans un parc public. Il en ressort une série de petites scènes (dont une interdite aux moins de 18 ans, vous devinerez vite de quel modèle il s'agit...) dont voici quelques exemples :





Je dois recevoir mes exemplaires à la boutique fin Octobre. Prix public : 65 Euros.

Le site du designer : 
Science and Sons 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article