Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog design de Versusmobili - Ligne-Roset - Lago

Les nouveautés LAGO du Salon du Meuble de Milan 2014

Avant de partir pour Milan, nous vous proposons de voir les premières photos présentées par LAGO e leurs nouveautés 2014, présentées sur le Salon du meuble de Milan.

Nous commençons avec un nouveau canapé, Slide, offrant une grande liberté de composition et un design qui invite à la paresse !

Le nouveau canapé modulable Slide de LAGO.

Le nouveau canapé modulable Slide de LAGO.

LAGO présente au total 12 nouveaux produits, dont 3 nouveaux lits. Celui que nous présentons aujourd'hui est le lit Vele, avec une tête de lit confortable, graphique et pratique.

Le nouveau lit Vele de LAGO.

Le nouveau lit Vele de LAGO.

Le stand LAGO fait aussi la part belle aux espaces enfants, avec de nombreuses propositions utilisant les gammes Linea et 36e8 actuelles, mais aussi de nouveaux produits dont un étonnant lit suspendu, mais aussi un papier peint.

"Kids Bedroom", la chambre d'enfant par LAGO.

"Kids Bedroom", la chambre d'enfant par LAGO.

Les nouveautés LAGO sont aussi bien de nouveaux meubles que de nouveaux concepts de décoration, avec par exemple, un nouveau papier peint permettant d'accrocher des tablettes et des coussins par un système de velcros que nous vous présenterons plus en détail dans les prochains articles.

Playwall, le papier "adhésif" de LAGO.

Playwall, le papier "adhésif" de LAGO.

Enfin, et nous en parlerons en détail dès que possible, LAGO enrichit la gamme Cuisine 36e8 cucina avec l'arrivée des finitions bois Wildwood et de nouveaux plans de travail en pierre et acier, mais aussi de nouvelles armoires.

La nouvelle évolution des cuisines LAGO.

La nouvelle évolution des cuisines LAGO.

Suivez-nous sur notre blog et sur Facebook (LAGOSTORE Bordeaux et Versusmobili) pour suivre toutes les nouveautés du Salon du meuble de Milan 2014 !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article